En direct   —   Où acheter ?   —   MACtac Creative Awards   —   I want Velvet   —   Déco de bateaux   —   mactac creative   —   Mactac Market   —   MACtac TV   —   Centre Formation
Français
   
EnglishFrançaisDeutschEspañolItalianoPolish


follow us

  Recherche dynamique


Page d'accueil / Société / Histoire


MACTAC : 55 ANS D'INNOVATIONS


L'origine de MACtac remonte au milieu des années 40, lorsqu'un entrepreneur répondant au nom de Burt Morgan se lançe dans la fabrication de produits adhésifs médicaux et de ruban de masquage.
Dix ans plus tard, il allait élargir le champ de ses ambitions. Associé à Greg Bemis, directeur de Bemis Bag Company, Minneapolis, il décidait de créer une nouvelle entreprise spécialisée dans l’adhésif. Bénéficant du soutien personnel et financier de Bemis, Morgan Adhesives Company était officiellement constituée en janvier 1959.
MACtac venait de voir le jour.

Morgan Adhesives Company (MACtac) compte aujourd'hui des usines de production et de distribution partout dans le monde, et notamment aux Etats-Unis, en Belgique, au Canada, au Mexique et à Singapour.

 

MACTAC EUROPE - ASIE ET PACIFIQUE - AFRIQUE - MOYEN-ORIENT

 

L'usine européenne et le siège social de MACtac Europe sont basés à Soignies (Belgique) depuis 1967. MACtac Europe S.A. distribue ses produits par le biais de filiales en propriété exclusive (France, Royaume-Uni, Allemagne, Italie, Suède, Benelux, Suisse, Espagne et Singapour) et à travers un réseau international de distributeurs spécialisés dans les autres régions, garantissant un service professionnel à tous les clients quelle que soit leur taille ou leur secteur d'activité.