En direct   —   Où acheter ?   —   MACtac Creative Awards   —   I want Velvet   —   Déco de bateaux   —   mactac creative   —   Mactac Market   —   MACtac TV   —   Centre Formation
Français
   
EnglishFrançaisDeutschEspañolItalianoPolish


follow us

  Recherche dynamique



A l'occasion du 1er tour des élections présidentielles, Instagram a lancé une opération Street Art sur la passerelle Léopold Sedar Senghor, en plein de cœur de Paris.

A travers différents visuels représentant les valeurs clés de la culture française, telles que la paix, l'égalité, la liberté, ou la fraternité, le public était invité à exprimer leur point de vue et à se mettre en scène en publiant avec le hashtag #MonPointDeVue.

 

Imaginée par l'agence We love Art Agency, cette opération éphémère avait pour objectif de faire interagir le public avec la politique de manière créative. Les anamorphoses ont été créées par l'artiste Zoer (@zoerism) : "L'art est un autre langage. Ce que je propose à travers cette installation, c'est de s'approprier la politique différemment."

Les supports adhésifs Mactac utilisés sont le film d'impression IMAGin WW 300 et la lamination FloorGrip pour réaliser ces floorgraphics.

 

L'opération #MonPointDeVue en vidéo :



Opération #MonPointDeVue  :

Lieu : Passerelle Léopold-Sédar-Senghor - Paris

Durée : Week-end du 1er tour - 22 et 23 Avril 2017
Distributeur : Platics Systems - Orgeval (78) -
Supports adhésifs Mactac : Film d'impression Imagin WW 300 et la lamination FloorGrip
Artiste : Zoer @zoerism
Agence : We Love Art Agency
Client final : Instragram - #monpointdevue